Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
Client vérifié 07/11/2023

Je viens d'être reçu au téléphone par un opérateur ekwatteur du charmant prénom de Jules. J'avais besoin de conseils pour réaménager mon contrat. Je voudrais saluer par cet avis le summum de la bienveillance, de la disponibilité et de la patience de ce Monsieur, et par la même occasion, le remercier du contact immensément cordial qu'il a su créer pour me renseigner et accéder à ma demande. Qu'il en soit donc remercié et que ses supérieurs se réjouissent de posséder un tel joyau dans leur équipe. Bernard.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 30/10/2023

Conseillé incompétent, service clients à fuir zerooooooo

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 19/10/2023

Dû à un retard de payement de pole emploi Ekwateur c'est permis de me couper l'électricité sans me prévenir puis me demande un acompte de 600€ pour non payement pour enfin me rendre 234€ sans aucune raison apparente. Le site n'est pas claire du tout, le service client n'a la main sur rien donc ils vont vous dire des trucs sans en être sur... une catastrophe à tous les niveaux cette société.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 09/08/2023

A éviter fortement grosse arnaque!!! On vous donne un premier tarif préférentiel, c’est à dire 70 euros pour ensuite quadrupler c’est à dire 240 par mois d’électricité pour un appart de 60 m2 ce sont des voleurs!!! J’ai fais opposition au prélèvement pour résilier et ils ont quand même prélevé par mandat!!!! A éviter fortement sauf si vous voulez vous faire déplumer pour une électricité jamais consommée

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 01/03/2023

Tarif aberrant. Malgré mes 4 kw de panneaux solaires plus de 500 € pour janvier. Pour quinze jours de février, juste avant ma clôture, 300€ presque. Ne devrai être conseillé par personne.

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié 20/01/2023

Je mets 1 étoile car je ne pas mettre zéro Je regrette d’avoir donné mon argents a ce fournisseur qui est Ekwateur On m'a démarché me proposant un paiement au réel. Moi qui vis seule et très peu chez moi j'ai trouvé que c’était l’idéale. Si vous êtes comme moi, vous faites confiance à ce que on vous a vendu, vous ne lisez pas les CG du contrat, les emails d’informations et que l’espace personnel vous ne vous connectez jamais alors faites très attention à ce genre de démarchage, on vous dira jamais que le prix du kilowattheure est variable. On vous le ressortira que je jour ou recevez une facture exorbitante Ma facturation est passé d’une moyen de 60/80€/ mois à 170€ pour le mois dernier J’ai évidemment arrêté mon contrat et là ils ont fait encore plus fort 198€ la facture de clôture pour 15 jours de14 déc. au 02 janvier. Service client nul, le conseillé que j'ai eu au téléphone était complément indifférent.

Voir plus Voir moins