Commentaires utiles les plus récents

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Client vérifié 18/09/2023

Service client nul, pas professionnel, vous balades, raconte n'importe quoi, une prise de tête c'est une honte

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09/07/2023

Code parrainage : 112516441 Au bout d'un an, bilan positif, très peu couteux en comparaison d'autres fournisseurs hormis les mois de pics de froid en janvier février mais cela reste très correct, aucune mauvaise surprise à déclarer. Et le site / appli est pas mal utile pour essayer de moins consommer tout en restant dans le confort, je reccomande :) Si jamais , je partage mon code parrainage, à la souscription du contrat , 40 euros offert avec ce code, et 40 pour moi aussi, alors si on peut joindre l'utile à l'agréable :D Code parrainage : 112516441

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
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Client vérifié 19/11/2023

Les mensualités sont augmentés sans vous consulter et leur service recouvrement a des pratiques à la limite du harcèlement. Je vous déconseille sincèrement de souscrire auprès de TotalEnergies

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Client vérifié 12/10/2023

Pas sympa de mettre une assurance avec le contrat sans en avertir le client, depuis plus d'un an j'avais une assurance habitation sans le savoir 6.99 par mois tuyauteries electricité etc chez SPB, je n'ai reçu aucune notifications, maintenant j'ai demandé le contrat, c'est mieux, heureusement pas d'incident depuis.je reste assuré ! autrement je suis très satisfait de vos services et communications Merci de donner de bonnes informations. Mais vous avez perdu une étoile........

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Client vérifié 18/09/2023

Service client nul, pas professionnel, vous balades, raconte n'importe quoi, une prise de tête c'est une honte

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Client vérifié 12/09/2023

Mon tarif heure pleines à augmenter de 51% entre Aout 2022et Aout 2023. Quand je les appelle, il me disent que je ne sait pas compter. Aout 2022 0,1396 HT, Aout 2023 0,2119 HT

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Client vérifié 03/09/2023

Un peu moins chere que le reste, pas d'entourloupe ou d'augmentation sans prevenir. Pour profiter de reduc mon code parainage :112535862 Bien a vous

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Client vérifié 18/01/2023

On ne propose pas les options, on les impose. Il faut être vigilants pour supprimer l accord

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Client vérifié 23/12/2022

Pleinement satisfaite pour l'instant par TotalEnergies. Souscription réalisée il y a quelques mois, car bien moins cher que mon ancien fournisseur. En plus, une remise de 20 euros sur votre facture est effectuée avec le code 112570898.

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Client vérifié 23/12/2022

Ma souscription mi 2022 s'est parfaitement déroulée, après avoir quitté un concurrent devenu beaucoup trop cher. Pleinement satisfaite pour l'instant par Total Energie qui offre en plus une remise de 20euros avec le code 112570898.

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Client vérifié 03/12/2022

Cliente TotalEnergie depuis 2016, je quitte mon logement le 18 novembre 2022. Suite à ma demande de déménagement fin octobre 2022, un technicien vient relever mon compteur gaz le 24 novembre soit 6 jours après mon déménagement. J’appelle donc Total énergie pour rectifier le rdv de l’intervention, mais on me dit que c’est impossible et pas d’inquiétude, il suffit que j’appelle le service client pour déclarer mes indicateurs de gaz et d’électricité et c’est ces indicateurs là qui vont être pris en compte et non ceux déclarés le 24 novembre. Je rappelle donc Total énergie pour déclarer mes index (edl de sortie), on me dit que c’est bien pris en compte. Finalement, je reçois ma facture de gaz arrêtée au 24 novembre alors que c’est les nouveaux locataires qui sont dans les lieux depuis le 18 novembre et qui ont consommé 48 m³ de gaz. Je les ai recontacté plusieurs fois par la suite on m’a répondu qu’il fallait que je m’arrange avec les nouveaux locataires, car il ne pouvait rien faire pour moi , et que si je voulais forcer la réclamation, je devrais payer 15 € de frais supplémentaires, incroyable. Donc malgré tous les justificatifs donnés, ils ne peuvent rien faire pour moi. D’autant plus que les nouveaux locataires ont également payé du 18 au 24 novembre un supplément auprès de leur fournisseur. Très déçue de cette enseigne que je ne pensais pas voleuse, je ne risque pas de resouscrire chez eux.

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Client vérifié 26/10/2022

Service client déplorable, il y'a eu un trop perçu depuis un an, on nous promet un remboursement depuis des semaines qui n'arrive pas. Toutes les 3 semaines on les rappelle et à chaque fois la même réponse.... impossibilité de joindre un service de réclamation Et pendant ce temps on continue de nous prélever. Les tarifs sont peu être des plus concurrentiels, mais je ne conseille pas du tout !!!

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Client vérifié 21/10/2022

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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Client vérifié 21/10/2022

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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