Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Kelwatt !

Commentaires utiles les plus récents

1/5
07/07/2023

Affligeant ! J'attends le remboursement de ma caution (qui d'ailleurs, m'a été "vendue" comme "avance sur consommation") depuis six mois ! "Je fais remonter l'information" me dit-on. Et bien ! Elle en met du temps à remonter !!!!

Voir plus Voir moins
1/5
26/10/2023

Hyper déçue les avis négatifs sont malheureusement la stricte vérité, l'avance demandée est exhorbitante plus frais d'ouverture, après 14 jours j'ai résilié et depuis 1mois et demi j'attends le remboursement, ils m'ont répondu à 2 reprises qu'ils avaient noté ma résiliation, mais aucun remboursement et ils m'informent que la facture m'arrivera sous 3 mois. Les services que choisir vont devoir répondre aux mécontents pour que tout ça s'arrête.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
13/02/2024

Ne souscrivez surtout pas chez cet opérateur véritable escroc. Regardez bien votre contrat ne surtout pas leur faire confiance. Ils ne répondent jamais ni mail ni téléphone, vous souscrivez un forfait mobile sans engagement je me retrouve avec un forfait avec un engagement d'un an, je voudrais changer d'option sur mon contrat électricité impossible de les joindre depuis 1 semaine... fournisseur à éviter au plus vite.....

Voir plus Voir moins
1/5
12/02/2024

Je ne recommande pas du tout, si vous rencontrez un problème, ils sont injoignable ni par téléphone ni par mail. Par contre quand vous résiliez et que vous leurs devez de l'argent là ils savent vous appeler. Je déconseille fortement plein de problème et surprise sur ce que vous avez souscrit.

Voir plus Voir moins
1/5
21/12/2023

C’est une arnaque Personne ne réponds quand on les appels, ou quelqu’un du Maroc nous réponds qui ne comprends rien de tout, hausse des tarifs inexplicables, facture de régularisation n’est pas compréhensible ce sont des escros

Voir plus Voir moins
1/5
26/10/2023

Hyper déçue les avis négatifs sont malheureusement la stricte vérité, l'avance demandée est exhorbitante plus frais d'ouverture, après 14 jours j'ai résilié et depuis 1mois et demi j'attends le remboursement, ils m'ont répondu à 2 reprises qu'ils avaient noté ma résiliation, mais aucun remboursement et ils m'informent que la facture m'arrivera sous 3 mois. Les services que choisir vont devoir répondre aux mécontents pour que tout ça s'arrête.

Voir plus Voir moins
1/5
28/09/2023

Je les ai contacté et n'ai eu ABSOLUMENT aucune réponse, il s'agit visiblement d'escrocs qui tentent de forcer à souscrire à des abonnement sans même communiquer leurs tarifs. Fuyez ces escrocs !!!!

Voir plus Voir moins

1/5
07/09/2023

A fuir absolument !! Injoignables, prélèvements mensuels multipliés par 10 avant la fin de la première année !! De 47€/mois à 475€/mois pour un appartement de 28m2 ou je ne suis presque jamais !! (Déplacements professionnels). Je regrette mon choix et j’ai entamé une procédure.

Voir plus Voir moins