En novembre 2023, les avis clients de Butagaz sont très satisfaisants avec d'excellents témoignages des consommateurs, notamment sur les plateformes de consommateurs Selectra, iGraal et Trustpilot. En effet, la note de Butagaz est de 4.5/5 avec 22 avis clients sur la plateforme iGraal où il a la meilleure note.
Quels sont les avis clients sur Butagaz ?
Plateforme d'avis clients concernant
Butagaz![]() |
Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
Butagaz
sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
iGraal
![]() |
4.5/5 | 22 |
Butagaz
sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
![]() |
4.2/5 | 319 |
Butagaz
sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Avis Vérifiés
![]() |
4.1/5 | 354 |
Butagaz est noté 4.5/5 par iGraal (22 avis clients). La différence entre les notes des deux plateformes est élevée. Il est possible que le fournisseur encourage davantage les avis positifs sur Butagaz et est moins vigilant sur Selectra. Le peu de notations (22 avis clients sur iGraal et avis clients sur Selectra) peut s'expliquer par le faible nombre de clients chez le fournisseur . Avec moins de 100 000 contrats (clients résidentiels) en 2022, Butagaz ne figure pas au classement du médiateur national de l'énergie. Malgrè quelques litiges, Butagaz n'a pas reçu de carton rouge de la part du Médiateur national de l'énergie.
Les avis positifs sur Butagaz
Je remercie Élise du service SAV Butagaz qui à résolu mon problème immédiatement lors de mon appel téléphonique du 3 Novembre 2023, je m'était trompé de bouteille de gaz dans un distributeur automatique, cela c'était passé le 2 Novembre lors de la tempête que nous avons subie en Bretagne, Butagaz est une entreprise Française avec une qualité de service irréprochable.
Retour téléphonique rapide. Réponses claires. Personnel aimable et accueillant. Seul petit point négatif une fois la commande passée il n'est pas possible de voir la date de livraison estimée ni de voir s'il est possible de la décaler comme indiqué lors d'échange avec les conseillères.
je suis très satisfais ! Entre commande, paiement, planification et logistique de livraison, l'expérience est parfaite.
Les avis négatifs sur Butagaz
Abonné chez butagaz pour ma maison individuelle neuve, le commercial a volontairement sous-évalué la consommation 80€ la première année qui est passés à 150€ l'année suivante.
Lors du remplissage de la cuve il ne prenait pas en compte ce qui restait dans la cuve.
Des factures de régulations à 1500€ qu'il prélève sur votre en compte alors qu'il y a une erreur de consommation.
A fuiiiiiir !
Mauvais évaluation de ma consommation on m’a proposer un contrat à 31€/mois pour me faire un rattrapage de 564€.
La conseillère que j’ai eu 2 fois au téléphone est incompétente ne trouve aucune explication.
C’est du vol pour moi, proposer un contrat à moindre prix pour appâter la clientèle et ensuite augmenter les prix c’est inadmissible.
Me demander 1 Avis 1 an après 🤣🤣🤣 Aucun suivi !!! Prix exorbitant cette année , aucune proposition commerciale pour fidéliser le client
A fuir… les mensualités doubles. Y a 2 ans 250€ pour le gaz et l’électricité je me retrouve à des mensualités de 510€..et une régularisation 530€ car oui je pars de chez eux. Pratique des prix exorbitants.
Voir plus Voir moinsA l'heure de la résiliation , cet opérateur sollicite l’opérateur historique pour relever le compteur au prix de 34,22 euros Ceci est inscris sur leur contrat et les conseillers Selectra ne semble pas le savoir.
Voir plus Voir moins