Hausse historique du Gaz Tarif Réglementé de +12,6% au 1er octobre 2021

Le tarif réglementé de gaz augmente de +12,6% au 1er octobre 2021 !

Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra

Annonce - Service Selectra non partenaire d'Antargaz

Butagaz Avis Clients 2022 : tout savoir avant de souscrire !


Commentaires les plus utiles

23/07/2021

Plus que déçu surtout depuis que cela a était repris. Les prix ont plus que gonfler et relation client catastrophique Aucun retour. Bien dommage

Voir plus Voir moins
29/10/2020

Tarifications opaques. Factures qui n'arrêtent pas de gonfler, alors que les habitudes de consommation restent les mêmes. Service clientèle nul et incompétent, incapable de répondre à la moindre réclamation, une bande d'escrocs organisée. De vrais voleurs! Je suis à jour dans mes paiements gaz et électricité. J'avais une dette d'une centaine d'euros que j'ai réglé depuis le 11 septembre. Surprise ! plus de gaz depuis hier. Le service encaissement me confirme que je ne dois plus rien. J'appelle le service client qui m'annonce qu'une résiliation avait été demandée. Par qui? pourquoi? et que, malgré le paiement, ils n'ont pas pu arrêter l'annulation de mon contrat. Comment ça se peut? Pour rappel, ça fait plus d'un mois que j'ai tout payé et, personne n'a pensé à demander l'annulation de cette coupure? De plus, je n'étais pas au courant. Je demande illico le rétablissement du gaz. Non, c'est impossible, ils ne peuvent pas demander le rétablissement, ils sont bloqués au niveau informatique concernant cette demande. Aucune excuse de leur part, alors qu'ils ont merdé. A quoi servent-ils finalement? A gonfler les factures des consommateurs et prélever de l'argent sur leurs comptes bancaires? Résultat des courses, je viens de résilier chez eux pour l'électricité également. Butagaz fait partie des pires fournisseurs du marché. Prenez un autre fournisseur, vous économiserez votre énergie, votre temps et surtout beaucoup d'argent.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
25/04/2022

A fuir!!! Facturation 0,33ht du kwh sur toute l année ! Facture de rattrapage 2100 euros , si ça c est pas du vol, j y connais rien je retourne chez Total energie.

Voir plus Voir moins
16/04/2022

Inadmissible prix en hausse sans explication abonnement qui est passé de 59 € par mois à 290 € en 1 an nous allons résilier ce contrat !! Fuyez

Voir plus Voir moins
28/01/2022

jusqu’ici tout allé bien avec mon fournisseur de gaz mais je reçois deux factures de régularisations à la suite une le 5 Janvier payée le 7 et une autre le 27 Janvier encore plus élevée que la première… alors je ne comprends pas et pas de réponse pour l’instant de la part de méga…merci de faire quelque chose

Voir plus Voir moins
31/12/2021

Quelle bande d escrot j appelle pour souscrire un contrat puit il m envoie un mail en me demandant de régler 300 euros de caution pour le compteur electrique sans même en avoir parler au préalable au téléphone. Comme si j allait partir un jour avec le compteur non mais on va où tout sa pour travailler avec l argent des gens. J trouve cela inadmissible on prend vraiment les consommateurs pour des con!!! A bannir

Voir plus Voir moins
27/10/2021

J’ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 Arnaque quant au remboursement promis suite à une offre commerciale ..il manque toujours un document !! «à fuir » …que de la mauvaise foi…

Voir plus Voir moins

18/09/2021

commerciale très désagréable au téléphone; encaissement immédiat, mais aucune date de livraison en vue; très décevant pour l'ancien client que je suis.

Voir plus Voir moins