Alpiq Avis Clients 2024 : tout savoir avant de souscrire


Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
05/03/2024

Obligé de passer par la DGCCRF et le site signalconso pour me faire rembourser le trop perçu (moins de 30€...) et pour toute réponse un mail annonçant un probable règlement dans 1 semaine, voire un peu plus. Un SAV et une comptabilité inexistants, un service commercial insistant, et vous avez là tout ce qu'il faut fuir.

Voir plus Voir moins
1/5
15/02/2024

Surfacturation et facturation de régulation à la dénonciation de l'abonnement alors que j'étais facturé soi-disant au réel. Voleurs !

Voir plus Voir moins
1/5
05/02/2024

Recu ma facture de regul, nouvel index 10235 au 23/01/24, alor j ai ete voir mon compteur 8708 une diferance de 1527. DES VOLEURS

Voir plus Voir moins
2/5
27/01/2024

Très mécontente d'alpic ces derniers au lieu de voir ma consommation réelle au jour le jour ces derniers le font en kWh et non en euros De plus je ne peux même pas vérifier ce qui a été dans le courant du mois Par contre ils m'enlèvent tout de suite la somme à payer pour le mois de février 2024.. A fuir

Voir plus Voir moins
1/5
23/01/2024

Après un appel me disant que alpiq a un trop perçu d environ 100 euros car j avais déjà augmenté mes mensualités auparavant 3 jours plus tard après une résiliation surprise je dois 230 euros c est d une malhonnêteté a fuir

Voir plus Voir moins

1/5
08/01/2024

Les plus gros arnaqueurs ! Ils nous proposent un échéancier sans nous prévenir que la tva n’est pas incluse dans le prix ! Au moment de la régularisation une grosse surprise vous attends !

Voir plus Voir moins