Proxelia a suspendu toutes ses offres d'électricité

L'offre d'électricité 36 mois sera de retour, mais aucune date n'a été annoncée. L'offre d'électricité 12 mois est définitivement supprimée.

Faites un bilan gratuit en contactant le comparateur Selectra

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
18/04/2019

CONTACT FACILE PAR TELEPHONE. FACTURE SANS SURPRISES.

Voir plus Voir moins
5/5
10/11/2018

Depuis 3 ans chez eux, jamais eu de mauvaise surprise, service client joignable facilement. Je recommande

Voir plus Voir moins
4/5
17/04/2017

cliente de proxelia depuis 2 ans j'en suis satisfaite . Seul reproche: pas moyen de faire mes relevés de compteur tous les 2 mois pour avoir des factures sur consommation réelles comme j'avais l'habitude de faire avec le fournisseur EDF .

Voir plus Voir moins
1/5
25/05/2022

Service client catastrophique !! Fournisseur à fuir. En plus hors de prix. J’ai appelé à maintes reprises pour obtenir des explications sur mes factures. J’ai enfin eu qqun apres plusieurs mails et appels mais encore rien de clair…. Vraiment très insatisfaite je déconseille fortement

Voir plus Voir moins
1/5
10/05/2022

0/10 A bannir N'envoie plus de facture depuis décembre 2021. J ai peur de ma prochaine facture. Soit disant , je vais la recevoir début mars , j attend toujours. Réveillé vous bordel

Voir plus Voir moins

1/5
27/04/2022

J'ai un problème avec ma facture, quand j'appelle, je tombe sur l'accueil et le service concerné doit toujours me recontacter mais personne me rappelle. Voici le problème : ils ont changé de logiciels et suspendus les prélèvements mais quand je vérifie sur mon compte, j'ai toujours eu des prélèvements (un total de 176 euros et récemment il me prélève sur mon compte 192 euros mais ils n'ont pas déduit les prélèvements et ils veulent rien savoir. Il m'ont répondu de changer de fournisseur... Ce sont des voleurs et menteurs.

Voir plus Voir moins