3.8 /5

Note moyenne basée sur 4 avis

5
50%
4
25%
3
0%
2
0%
1
25%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Avis Proxelia : que pensent les consommateurs ?

3.8 /5

Note moyenne basée sur 4 avis

5
50%
4
25%
3
0%
2
0%
1
25%

Commentaires les plus utiles

18/04/2019

CONTACT FACILE PAR TELEPHONE. FACTURE SANS SURPRISES.

Voir plus Voir moins
10/11/2018

Depuis 3 ans chez eux, jamais eu de mauvaise surprise, service client joignable facilement. Je recommande

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

18/04/2019

CONTACT FACILE PAR TELEPHONE. FACTURE SANS SURPRISES.

Voir plus Voir moins
10/11/2018

Depuis 3 ans chez eux, jamais eu de mauvaise surprise, service client joignable facilement. Je recommande

Voir plus Voir moins
16/08/2017

très mécontente du service client, je dois payer des frais d'annulation de rendez-vous (si pas annuler sous 48h) or j' ai essaye de les joindre vendredi 11 aout pour rendez- vous le 18 . Pas joignable, je réitère le lundi 14 toujours pas joignable , je demande qu'on me rappelle dans la matiné, je laisse un mail pour annuler le rendez-vous, qui reste sans réponse jusqu'au 16 . le 16 août matin de nouveau injoignable redemande qu'il me rappelle et je donne 2 numéros de portable. Je finis par joindre au 09 75 18 74 72 qui super gentil me refait tout le contrat, et m'assure que normalement le mail envoyé le 14 sera pris en compte pour l'annulation. Je rappelle tout de même proxelia pour m'en assurer, (numéro payant) et là j'ai enfin quelqu'un et qui me dit que je suis hors délais et que j'aurais des frais le lundi étant considéré comme férié!!! donc envoyé un mail le 14 pour annulé le 18 Ça fait moins de 48 h!!!!

Voir plus Voir moins
17/04/2017

cliente de proxelia depuis 2 ans j'en suis satisfaite . Seul reproche: pas moyen de faire mes relevés de compteur tous les 2 mois pour avoir des factures sur consommation réelles comme j'avais l'habitude de faire avec le fournisseur EDF .

Voir plus Voir moins