Electricité verte 🍃, 11% moins chère que chez EDF Contactez le comparateur Selectra au :
☎️ 09 75 18 41 65 OU Demander un rappel gratuit
(lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)

2.9 /5

Note moyenne basée sur 98 avis

5
22%
4
28%
3
3%
2
12%
1
35%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Enercoop Avis des Consommateurs : positifs ou négatifs ?

2.9 /5

Note moyenne basée sur 98 avis

5
22%
4
28%
3
3%
2
12%
1
35%

Commentaires les plus utiles

11/10/2021

Je vous conseille de ne pas prendre d'abonnement chez eux, sur facturation, lorsque mon demande explication du pourquoi de cette facture le personnel deviens désagréable au telephone a la limite de me raccrocher au nez.

Voir plus Voir moins
06/01/2019

Je recommande ENERCOOP car leur démarche est la meilleur. Leur prix sont connue plus chez mais 100 % transparent et c'est une société qui s'engage dans la transition énergétique pleinement. Le service client est en phase d'amélioration net. De gros changement sur le site en 2018 avec l'amélioration du service en ligne. En 2019 ENERCOOP devrai décoller pour êtres à la pointe dans ce domaine. Je vous recommande très fortement ENERCOOP.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

11/10/2021

Je vous conseille de ne pas prendre d'abonnement chez eux, sur facturation, lorsque mon demande explication du pourquoi de cette facture le personnel deviens désagréable au telephone a la limite de me raccrocher au nez.

Voir plus Voir moins
08/09/2021

Je suis client Enercoop depuis 4 ans. C'était un véritable choix militant au départ. Toutefois, je vais bientôt déménager et je pense que je vais me tourner vers un autre fournisseur. Parmi les points positifs, le service client a toujours été disponible et plutôt réactif. Toutefois, j'ai remarqué que les conseillers pouvaient être parfois à la limite de l'impolitesse lorsque le problème ne leur semblait pas assez légitime. Je note aussi le tarif particulièrement élevé que je ne peux plus assumer désormais, malgré mes convictions. De plus, ma compagne a eu de gros problèmes dans son deuxième logement et suite à une erreur de leur part, ils ont prélevé d'un seul coup plusieurs mois de consommation en dépit de ses récriminations face à cette somme très élevée qu'elle aurait voulu pouvoir étaler. Cela nous avait déjà mis le doute... Ce qui achève de me convaincre et que le logement que j'achète dispose de panneaux solaires et Enercoop ne veut pas m'accompagner pour les remettre en fonctionnement. Pour une coopérative militante, ça ne fait pas très bon effet...

Voir plus Voir moins
25/08/2021

Facile de souscrire. Mais pour résilier c'est une toute autre affaire. Zéro. Très déçue.

Voir plus Voir moins
02/08/2021

Militant écologique c'est bien. Ce qui serait mieux serait de respecter ses clients. En février facture pour 4 mois d'un coup. Impossible d'avoir une quelconque explication. Ils accordent un échéancier en demandant de payer 5 jours avant les dates indiquées ! Pour la première échéance j'ai eu un jour de retard car délai bancaire pour nouveau bénéficiaire (cgt de compte). Sanction : Enercoop résilie le compte. Militant ? MDR

Voir plus Voir moins
21/07/2021

Un cauchemar ce contrat d'électricité : des facturations irrégulières, des sur-facturations récurrentes et des montants exorbitants, des factures alambiquées et incompréhensibles, un report de responsabilité sur Enedis... et des heures au téléphone avec des personnes différentes qui sont désolées. Un manque de sérieux et de suivi navrant qui nuit à la transition écologique et coopérative. Surtout ne pas y aller

Voir plus Voir moins

21/12/2020

je ne recommande vraiment pas Enercoop, ils m ont vendu il y a plus d'un an un abonnement avec une puissance pas du tout adapté à mon logement et mon utilisation. Ils m ont fait souscrire la puissance maximale et à ce jour toujours pas d'action du service client malgré mes multiples appels et mails pour changer cet abonnement. En plus ils surestiment de manière très exagérés ma consommation, et là aussi malgré la mise en place d'un compteur linky pas d'ajustements par le service client. Résultat facture pour 2 personnes >300€/ 2 mois sans chauffage, ni plaques cuissons électriques.Pour moi Enercoop c'est de l'arnaque.

Voir plus Voir moins