Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Kelwatt !

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
07/11/2023

Je reçois ma facture annuelle ... le chèque énergie envoyé en début d'année n'a pas été pris en compte !

Voir plus Voir moins
1/5
29/10/2023

Ils ont résilié notre contrat 2 jours après notre souscription, sans nous prévenir. Ils n'ont pas répondu à nos mails à ce jour (plus de 3 semaines). L'électricité a été coupée car ils n'ont pas fait le nécessaire pour rétablir le contrat, après des mails et appels téléphoniques. Lorsque un nouveau contrat a été attabli, ils nous ont facturé des frais d'ouverture de compteur alors même qu'enedis (entreprise qui gère les compteurs) ne les factures pas en cas de résiliation non sollicitée.

Voir plus Voir moins
1/5
27/08/2023

Service client qui mets un temps excrément long à répondre! ils ne respectent pas les dates d’échéances pour les prélèvements automatiques… nouvelle cliente je suis pour le moment très déçu ! Ils mettent en avant que c’est une entreprise Française ( service client basé en France) mais leur efficacité est nulle ! J’attends de voir si ils respectent les prix annoncés en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises!

Voir plus Voir moins
1/5
05/05/2023

service client inexistant, c'est du foutage de g .... soit disant qu'ils ne peuvent pas changer les heures creuses / pleines, ok, ils m'ont indiqué des plages il y a qq mois et mon suivi consommation m'en indique d'autres. Franchement, si ils continuent à se comporter comme des mauvais (je suis polie) j'irai voir ailleurs aussi !

Voir plus Voir moins
1/5
14/02/2023

Alterna est un fournisseur d’électricité qui vole tout simplement ses consommateurs. Des sommes exorbitantes à sortir toutes les deux semaines (échéances toujours différentes et jamais à la même date). Injoignable et totalement absent lorsque l’on essaye de comprendre les sommes astronomiques demandées. Étant simple etudiante, il est difficile de comprendre que l’on s’est fait avoir. Malheureusement, j’ai pu me rendre compte que je payes 5x moins cher mes factures ailleurs. Une étoile reste trop élevée pour un service aussi médiocre.

Voir plus Voir moins

1/5
09/09/2022

de vrai nul.ne repondent pas aux mails.a fuir

Voir plus Voir moins