Reflex-Boutique, le bon choix pour vos travaux

Vous rénovez votre appartement ou votre maison ? Vous Souhaitez avoir le choix de la qualité sans avoir à tirer sur votre budget ? Vous trouverez surement votre bonheur sur Reflex-boutique.fr.


Des produits au juste prix

L’engagement premier de Reflex est de toujours vous proposer des produits à des prix attractifs. Pour le remplir, ils se basent sur le concept “direct usine”: en limitant les intermédiaires et en vendant via leur site internet ils sont capables de tirer les prix vers le bas pour que vous soyez toujours gagnants.

Des conseils avisés

Mais comment être sûr de faire le bon choix en passant par un site internet ? Reflex-boutique apporte encore une fois une réponse à vos doutes. Ils présentent leurs produits en détail sur le site, et l’utilisent également pour vous donner des conseils, des tutoriels de pose, et des bon plans pour vos travaux.

En outre, le service client est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h. En les appelant vous serez mis gratuitement en relation avec un expert qui vous conseillera dans votre projet, du choix de vos matériaux jusqu’à leur pose.

Un service sur-mesure

Vous avez encore du mal à vous décider ? Pas de soucis, Reflex-Boutique vous propose des devis gratuits réalisables en ligne!

Ils peuvent même vous envoyer des échantillons pour vous aider à faire vos choix de revêtements. Les échantillons de carrelage sont gratuits, vous n’aurez qu’à payer les frais d’expéditions (déductibles de toute commande passée).

Vous comptez commander de grandes quantités ? Pour vous assurer des prix toujours plus justes, Reflex vous offre la livraison dès 890€ d’achat.

Energie moins chère jusqu'à 200€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit
Annonce

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Mis à jour le

Autres articles sur le même sujet :