Nouveau logo : Selectra change d'identité !

Le groupe Selectra, premier apporteur d'affaires dans le secteur de l'énergie en France, vient de dévoiler son nouveau logo. Dynamique et chaleureux, il se veut plus proche des valeurs de l'entreprise et surtout des engagements faits aux consommateurs.

Kelwatt.fr est un site de la galaxie Selectra.

L'évolution de l'identité graphique de Selectra indique tout d'abord que Selectra n'est plus une entreprise uniquement spécialisée dans l'énergie. La phrase « Les experts de la facture d'énergie » et les quatre flammes bleues et jaune disparaissent en effet, puisque Selectra France réalise environ 20% de son chiffre d'affaires sur le marché des télécoms, grâce à des partenariats signés avec Bouygues Telecom, Orange et SFR. La société se développe par ailleurs également sur le marché de la domotique, et pourrait être amenée à fournir d'autres services encore aux consommateurs français pour faire baisser leurs factures.

nouveau logo groupe Selectra 2016

Selectra explicite enfin sa promesse d'économies avec sa nouvelle baseline « HOP ! J'économise » précédée d'une case à cocher. En effet, les services de Selectra sont faciles à utiliser, permettent de faire le bon choix en toute connaissance de cause, avec toujours pour but de faire des économies en quelques minutes.

A noter que l'onomatopée « HOP » sera aussi traduite dans les langues des pays dans lesquels le groupe est présent : Espagne, Italie, Belgique, Portugal, Bulgarie, Turquie, Autriche et Japon.

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
Total Direct Energie

Le prix du kWh HT de l'offre Online à
-10% par rapport au tarif réglementé

👉 Souscrire en ligne
Mis à jour le

Autres articles sur le même sujet :