Libérez vous facilement de vos contrats


Doutes sur les délais de rétractation, prélèvements automatiques, contrats à reconduction tacite, nous signons régulièrement énormément de contrats qui s'empilent et au sein desquels il n’est pas toujours facile de s'y retrouver. Qui n'a jamais dû lutter pour résilier un contrat aux modalités de résiliations incompréhensibles ? Qui n'a jamais douté à l'heure de résilier un contrat souscrit par erreur ou après avoir changé d'avis ? Nous sommes beaucoup à nous perdre dans la jungle des contrats et des réglementations en matière de résiliation, ceci fait désormais parti du passé grâce à sepastop.eu !

De la transparence dans vos contrats

Sepastop est startup qui guide les consommateurs dans les résiliations de leurs abonnements et contrats. Nathan de Hert a fondé Sepastop en 2015 pour répondre à un problème fréquent et grandissant: la multiplication et la complexification des contrats pour les usagers. L'idée lui est venue lors d'un déménagement à l'étranger. Avant son départ, il a été contraint de passer des heures à s'occuper de la résiliation de ses différents contrats. Il a donc créé un service de résiliation en ligne simple et centralisé !

La plateforme internet vous indique la marche à suivre pour résilier vos contrats, abonnements et prélèvements automatiques et génère pour vous des lettres de résiliations adaptées. Une fois les lettres disponibles sur le site, vous avez le choix de les imprimer vous-même ou de passer par le service d'envoi de l'entreprise. L'envoi en lettre recommandé via le site vous assure que tous les documents seront bien expédiés et pris en charge sans que vous n'ayez à faire le moindre effort. Ce service est le seul service payant proposé par la plateforme.

Vers encore plus de simplicité ?

Sepastop est actuellement déployée sur la France, et quelques-uns de ses pays limitrophes : Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Autriche. Le besoin est présent quel que soit le pays et l'ambition de la startup est de s'étendre encore à l'international. Avec un tel service, que vous viviez à Bonn, à Vienne ou à Bordeaux, plus besoin de passer des heures à étudier et résilier vos contrats, la plateforme le fait pour vous !

En outre, si le site internet est déjà performant, Sepastop souhaite mettre en place une application mobile pour simplifier encore la vie de ses utilisateurs. Il serait alors possible de vous dégager d'un abonnement ou contrat gênant en envoyant une lettre recommandé depuis votre smartphone où que vous soyez.

 

Energie moins chère jusqu'à 200€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit
Annonce

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Mis à jour le

Autres articles sur le même sujet :